Non manquer classique prix sautoir van lieu de la mode de naissance from jake's blog

Si Moussa Sissoko échoue à Tottenham, il ne sera que le seul à avoir de grandes questions

Daniel Levy aurait réveillé un agent de premier plan à 6 heures du matin le jour de la fin de la journée avec un appel téléphonique qui a commencé: 'Bien, qu'allons-nous faire aujourd'hui alors?'

La marque de brinkmanship de Levy accentue les oscillations du risque et de la récompense sur le marché des transferts. Tottenham a bénéficié des accords de 11 heures pour un effet dramatique, réfléchit à Rafael van der Vaart pour seulement 8 millions en 2010, mais aussi se souciait de problèmes coûteux, notamment La signature de Roman Pavlyuchenko de deux ans deux ans plus tôt.

Il est trop tôt pour déterminer quelle catégorie Moussa Sissoko va tomber, mais Mauricio Pochettino a déjà jeté un doute considérable sur la valeur de son milieu de terrain à ses plans à court terme.

'Le football ne concerne pas l'argent',alhambra collier replique, a-t-il déclaré en ce qui concerne les frais de 30m de Sissoko. 'Il s'agit que les joueurs soient mieux et qu'ils montrent sur le terrain d'entraînement qu'ils sont meilleurs qu'un autre coéquipier et qu'ils méritent d'être impliqués ou ne pas.'

Le message est clair: Sissoko n'est tout simplement pas conforme à la norme requise à l'heure actuelle. Depuis l'épreuve du 27ème anniversaire de Tottenham sur la Manchester City au début du mois dernier, Sissoko est devenu un petit joueur dans les plus grands matchs du club.

Spurs a dû battre Monaco pour rester en vie à la Ligue des Champions la semaine dernière. Sissoko a joué les 16 dernières minutes en remplacement. Samedi, ils se sont rendus à Chelsea pour la dernière tranche d'une amère rivalité visant à garder leur course invaincue dans la Premier League cette saison intacte.

Il a été exclu de l'équipe de matchday, avec Pochettino préférant présenter Harry Winks (un début de ligue dans sa carrière) et Georges Kevin Nkoudou Mbida (zéro League commence dans ses deux mois) alors que Spurs a cherché un égaliseur à Stamford Bridge.

'Vous signez un joueur, vous vous attendez à quelque chose et vous ne trouvez pas ce que vous attendiez', a ajouté Pochettino. 'Sissoko doit travailler dur et montrer à l'avenir qu'il mérite d'être sur l'équipe'.

Les grognements sur Tyneside qui ont salué des récits d'une taxe somptueuse pour un joueur qui a coûté 1,copie sautoir van cleef alhambra,5 m trois ans plus tôt pourraient être entendus dans la M25. Des exposés contrastés sont communs dans de gros contrats d'argent, mais ceux proches du club du nord de Londres insistent sur le fait que les Spurs ne se sont séparés que d'environ 7 m d'avance pour Sissoko. Le chiffre de 30m comprend une série d'ajouts et des paiements échelonnés intégrés au cours de son contrat.

Mais l'engagement financier qui implique, en plus de l'attribution d'un contrat de cinq ans à un joueur avec une forme à carreaux,sautoir trefle nacre van cleef imitation, est extrêmement important pour Tottenham, compte tenu notamment de son stade de développement. Pochettino a été,sautoir trefle nacre van cleef replique, bien sûr, consulté sur la signature, mais sa prétention que l'équipe «manque de qualité» après avoir quitté la Ligue des Champions à la phase de groupe est une preuve supplémentaire que l'argent aurait pu être mieux dépensé.

Ce ne serait pas la première fois.

Le moniker de la signature de «Spurs» a pesé lourdement sur les épaules de plusieurs qui sont venus avant Sissoko Erik Lamela, Roberto Soldado, Darren Bent et Sergei Rebrov pour n'en citer que quatre depuis le tournant du millénaire.

La fenêtre de transfert de cet été a été cruciale pour le Tottenham, compte tenu de la proximité de la victoire de la Premier League la saison dernière et du besoin de renforts pour faire face aux demandes accrues du football de Champions League.

L'arrivée de Victor Wanyama a eu un effet positif, alors que Vincent Janssen pourrait encore être un succès s'il peut ajouter des buts à son jeu prometteur. Mais c'est l'arrivée de Sissoko qui menace de définir le début de Tottenham Saison, avec la rhétorique de Pochettino insinuant à une occasion manquée.

Harry Redknapp se lamentent souvent de la stratégie de Levy pour les renforts en 2012, lorsque les Spurs étaient en compétition pour le titre. L'ancien boss du Tottenham et du chroniqueur Standard Sport a affirmé qu'il avait demandé à Carlos Tevez et Gary Cahill de renforcer leur offre. Il a reçu Ryan Nelsen et Louis Saha , Tous deux sur les transferts gratuits.

La frugalité de Levy est bien établie et plus essentielle compte tenu du réaménagement en cours de White Hart Lane, mais ayant attaché tant de jeunes stars du club sur des contrats à long terme, Sissoko doit se révéler la pièce finale dans la scie sauteuse qu'il a achetée être. Bien sûr, il y a encore du temps, mais Pochettino a jeté le gant de manière inachevée.

La fenêtre de transfert se rouvre le mois prochain et bien que Janvier soit un moment difficile pour faire des affaires, Pochettino espérera sûrement que Levy saisit rapidement toute opportunité.

On s'attend à ce que la paire jouisse d'une relation de travail saine, mais cela pourrait subir une contrainte dans les mois à venir si Spurs vacillait et Pochettino estime qu'il n'a pas été convenablement soutenu sur le marché des transferts.

'Il est important que nous fassions nos affaires au début', a-t-il déclaré en avril dernier. 'Si vous frappez devant l'adversaire, vous avez la moitié du travail accompli'.

Levy, dans un énoncé public rare, semble être d'accord, ajoutant un mois plus tard: «Chaque club veut faire ses affaires tôt, mais il y a toujours trois parties impliquées.

Son penchant pour les appels téléphoniques tôt le matin suggère autrement.

Cliquez sur l'icône Adblock / Adblock Plus, qui se trouve à droite de votre barre d'adresse.

Sur Adblock, cliquez sur 'Don' t s'exécute sur des pages sur ce domaine '.

Si vous êtes Parcourir Privé dans Firefox, 'Protection de Suivi' peut entraîner l'affichage de l'avis de publication. Il peut être temporairement désactivé en cliquant sur l'icône 'shield' dans la barre d'adresse.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Jun 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives