Ne pas manquer Partager noble symbole replique prix or jaune collier van séculaire légende from jake's blog

Je ne travaillais pas assez fort pour lui

LukeShaw affirme avoir vu un 'changement massif' en lui-même et croit qu'il a commencé à 'tourner complètement le virage' à Manchester United après avoir accepté qu'il ne travaillait pas assez fort au fil des flèches claires, l'air parle avec José Mourinho.

Mourinho a questionné l'engagement, l'ambition et l'accent de Shaw il y a quinze jours lorsqu'il a expliqué pourquoi le défenseur des forces unies continuait d'être omis de son équipe.

Il a incité Shaw à demander un rendez-vous avec Mourinho, après quoi le dos a remporté un rappel dramatique à l'équipe pour le 1 nul contre Everton à Old Trafford il y a 10 jours,collier van cleef trefle replique, quand il a remporté la pénalité tardive de laquelle Zlatan Ibrahimovic a sauvé un point.

Bien que Mourinho ait offert une autre évaluation brutale de Shaw après le match d'Everton quand il a affirmé que le joueur n'avait pas de renseignement de football, l'international d'Angleterre n'a reçu son deuxième match de Premier League depuis la fin octobre lors de la victoire de 3 0 à Sunderland cinq jours plus tard.

Mourinho a mis son bras autour de Shaw et a loué sa performance lorsque le joueur a été remplacé par Sunderland et l'homme de 21 ans est persuadé que sa carrière en Angleterre flagrante a été mise au fil de sa vie,imitation collier van cleef, bien qu'il reste à voir si le manager garde sa foi avec lui au cours de l'été.

'Je l'ai pris positivement et quand je suis sorti du terrain et il a dit' bonne performance ', cela m'a fait me sentir mieux en tant que personne, m'a rendu plus confiant que ce que j'étais déjà.

'Il était très important pour moi d'obtenir ces minutes. Je pense qu'ils étaient bien 60 minutes. J'étais déçu, je voulais jouer les 90 minutes comme toujours,imitation sautoir trefle nacre van cleef, mais il était très positif avec moi et c'est agréable à voir.

'J'ai eu un véritable et très bon discours avec lui après que ces mots sont sortis et je suis totalement d'accord avec lui,copie prix collier alhambra van cleef.

'Nous avons eu de très bons discours et il a discuté de ce qu'il voulait de moi et je pense que même dans une semaine et demie, j'ai vu un changement massif en moi-même, pas seulement sur le terrain et le terrain d'entraînement, mais aussi sur lui' Shaw a déclaré Sky Sportsahead de la visite de Chelsea à Old Trafford dimanche.

'Maintenant, c'est mon temps de me battre jusqu'à la fin de la saison et de montrer au patron ce que je peux faire et ce que je peux apporter pour aider son équipe. Je me souviens d'avoir eu la rencontre avec lui et je lui ai dit à la fin:' Je Je vais vous prouver que vous êtes faux 'parce que je crois et je veux le faire, pas seulement pour moi-même, mais les fans qui ont été derrière moi et m'a envoyé de très bons messages et je souhaite me soutenir pendant cette période.

Shaw croit qu'il n'a pas toujours traité les critiques et a été laissé de côté trop bien, en particulier au début de sa carrière au Royaume-Uni sous Louis van Gaal suite à sa sortie de 28 millions de Southampton.

'C'est très difficile, mais je pense que son temps, je l'ai bien compris, avant que je ne l'a bien réglé', a-t-il déclaré. 'Je pense que le terrain est parfois difficile. Quand je suis arrivé à United, il y avait beaucoup de discussions à propos de moi alors et c'était difficile parce que c'était quelque chose de nouveau pour moi.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Jun 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives