Ne pas rater amour légendaire marque imitation butterfly collier Van Cleef coût from jake's blog

La côte est toujours ébranlée par le blizzard mortel,r��plique collier van cleef papillon

Les villes des Carolines au Massachusetts sont en train de creuser après une grande tempête d'hiver qui a détruit la côte Est pendant le week-end. États d'urgence déclarés,sautoir van cleef and arpel replique.

Une grande partie de la capitale de la nation restera gelée, car le gouvernement fédéral et les écoles restent fermés. Toute personne qui se coincer sur les routes pourrait subir des amendes alors que le maire demande aux gens de rester à la maison. L'objectif est de garder les gens hors des routes Afin que mardi,imitation collier van cleef papillon, les gens puissent le faire fonctionner, rapporte le correspondant de CBS News, Kris Van Cleave.

'Alors que nous avons fait des progrès, il reste beaucoup de travail à faire', a déclaré le maire Muriel Bowser.

Il n'y a aucun moyen de conduire une voiture dans les rues secondaires et les routes principales sont souvent pleines de piétons en évitant de glacer sur les trottoirs.

Le métro est de retour ouvert, mais avec un service limité. Amtrak gère également des services modifiés dans le Nord-Est. Et la région environnante.

La garde nationale a été activée et la ville a apporté 400 pièces supplémentaires d'équipement de déneigement.

Raymond Tolson, âgé de soixante neuf ans, s'est porté volontaire pour aider à creuser les personnes âgées. Lorsque la ville a suggéré deux de ses voisins, il a fait ses maisons et huit autres.

'Les personnes âgées ne peuvent pas sortir ici et marcher dans la neige comme ça', a déclaré Tolson.

La banlieue l'a empiré, certains ont plus de trois pieds de neige sur le sol. De vastes monticules ont dû être dégagés des interdictions du Maryland et dans les aéroports de Washington, il a été un effort de toute sorte pour obtenir les pistes de retour ouvertes pour les vols lundi matin. Lundi après-midi.

Chris Paolino, porte-parole des aéroports Reagan International et Dulles International, a déclaré que les gens devraient s'attendre à des fouilles «plus grandes que d'habitude» et des retards résiduels dans les deux aéroports.

'La tempête de cette ampleur affectant tant d'aéroports à travers le pays, il faudra un certain temps pour que le système de transport aérien dans son ensemble revienne à la normale', a déclaré Paolino. A été pris à tort que plus de neige a chuté que le officiel 17,8 pouces. Le zoo national voisin a enregistré 22,4 pouces.

New York City revient à la vie après avoir été martelé par sa deuxième plus grande tempête de neige enregistrée. Cinq personnes dans la ville sont mortes de pelleteries, rapporte le correspondant de CBS News, David Begnaud.

Le système a frappé beaucoup plus dur que prévu, avec près de 27 pouces en seulement 24 heures.

'Nous avons survécu et ensuite certains', a déclaré le gouverneur Andrew Cuomo.

Le dimanche, toutes les routes principales ont été effacées, Broadway a rouvert et la plupart des bus et des trains étaient en service. Les passagers ont emballé la gare de Pennsylvanie dimanche soir alors que les déplacements en train se poursuivaient, mais certaines parties du chemin de fer le plus fréquenté de la ville étaient encore fermées.

Le maire de New York,sautoir van cleef and arpel faux, Bill de Blasio, l'appelait «un récit de mise en garde».

'C'était un exemple pour nous, le fait que nous devions être préparés à des tempêtes qui se déplacent très vite qui évoluent très rapidement et pourraient finir par être beaucoup plus grandes que prévu initialement', a déclaré le maire.

Mais à Queens, où quelque 850 charrues ont été déployées, certaines rues étaient encore enterrées.

'Qu'en est-il de nous? Nous sommes restés ici', a déclaré un pilote. 'Nous nous demandons tous ce qui est arrivé au service d'assainissement, pourquoi ils ne se souciaient pas de ces blocs?'

D'autres ont eu du mal à creuser leurs voitures, si elles pouvaient les trouver.

Kelly Langer a passé des heures à aider le véhicule de son voisin.

'Je souhaite que ce soit l'été maintenant. Je ne l'aime vraiment pas. Je ne veux plus le revoir ', a déclaré Langer.

La tempête d'hiver a également mis plusieurs villes sous l'eau et forcé des milliers sans pouvoir. Il a été vu pour de nombreuses communautés le long de la côte du New Jersey, après que les eaux de crue et les vents qui rivalisent avec l'ouragan Sandy ont battu la côte pendant le week-end, rapporte le correspondant de CBS News, Jericka Duncan.

Pendant Superstorm Sandy, près de Cape May a rapporté une marée record d'un peu plus de huit pieds et demi. Au cours du week-end, il était plus d'un demi-pied plus haut.

Dans Wildwood, une tempête surmontant trois pieds a porté des bateaux dans les rues, tandis que 50 miles par heure de vent ont déchiré les panneaux.

Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By jake
Added Jun 19

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives