Les Jets 4-3 ont battu les Oilers pour mettre fin à la série de défaites from kent's blog

Portant un Maillot Hockey Joel Armia a marqué deux buts pour porter les Jets de Winnipeg à une victoire de 4-3 contre les Oilers d'Edmonton au Bell MTS Place mercredi.

Le centre des Jets, Mark Scheifele, a quitté le jeu en raison d'une blessure au haut du corps après avoir été renversé par le défenseur des Oilers Brandon Davidson et s'est écrasé sur les planches en deuxième période.

Portant un Maillot Winnipeg Jets Bryan Little et Kyle Connor ont aussi marqué des buts alors que Winnipeg a mis fin à la série de victoires consécutives d'Edmonton en quatre matchs.

Leon Draisaitl avait un but en désavantage numérique et une passe pour les Oilers (17-18-2), prolongeant sa série de points à cinq matchs (un but, huit passes). Jesse Puljujarvi et Jujhar Khaira ont également marqué et Connor McDavid a ajouté deux mentions d'aide.

Connor Hellebuyck a effectué 22 arrêts pour les Jets (21-11-6), qui ont une fiche de 13-3-1 à domicile. Cam Talbot a arrêté 35 tirs pour les Oilers. Il avait gagné sept départs d'affilée.


Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By kent
Added Dec 28 '17

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives