maillotnhlachat's blog

Même si les Ducks d'Anaheim se sont retrouvés à la traîne à la fin de la première période malgré le contrôle du jeu, l'entraîneur-chef Randy Carlyle a eu un message simple: respectez-le.

Les Ducks ont fait cela et les Ducks ont battu les Penguins de Pittsburgh 5-3 mercredi soir.

Portant un Maillot NHL Ondrej Kase a marqué un but, Rickard Rakell, Adam Henrique et Chris Wagner ont aussi marqué dans la deuxième période de quatre buts, la meilleure période pour les Ducks cette saison. Hampus Lindholm a marqué un but vide-net, et portant un Maillot Anaheim Ducks John Gibson a effectué 30 arrêts pour les Ducks (21-16-9).

Evgeni Malkin, Phil Kessel et Jake Guentzel ont marqué pour les Penguins (24-20-3), qui a connu une série de quatre victoires consécutives. Sidney Crosby a récolté deux mentions d'aide, mais il a été tenu sans but et demeure à 399 buts dans la LNH. Tristan Jarry a effectué 28 arrêts.

http://maillotnhlachat.publicoton.fr/

Portant un Maillot NHL Saros a effectué 43 arrêts, Kevin Fiala a marqué huit minutes dans la troisième période et Nashville a battu les Golden Knights de Vegas 1-0.

Le seul but de Nashville était de porter un Maillot Nashville Predators de Kevin Fiala exactement huit minutes après le début de la troisième période, Saros ayant probablement réalisé son meilleur match de la LNH pour inscrire sa cinquième victoire de la saison et son troisième jeu blanc à ses cinq derniers départs.

Nashville a disputé son premier match en une semaine et a gagné trois fois d'affilée. Le blanchissage était le troisième de la saison pour Saros et le quatrième de sa carrière.

Au cours de la semaine de congé de Nashville, les Predators ont assigné Saros aux Amiraux de Milwaukee, leur filiale de la Ligue américaine de hockey, où il a joué trois matchs, remportant deux fois.

Marc-André Fleury a arrêté 26 tirs pour les Golden Knights, qui ont perdu deux de suite.

http://maillotnhlachat.publicoton.fr/

Portant un Maillot NHL Le but de Phil Kessel en deuxième période, son 700e point dans la LNH, a aidé les Penguins de Pittsburgh à vaincre les Rangers de New York 5-2 au PPG Paints Arena dimanche.

Après avoir porté un Maillot Pittsburgh Penguins Dominik Simon a marqué son premier but dans la LNH à 13:15 de la deuxième période pour égaliser le match 2-2, Conor Sheary a établi Kessel pour un temps de retard sur le gant d'Henrik Lundqvist à 14:30 pour donner aux Penguins un 3-2 avance. Kessel a huit points (trois buts, cinq passes) lors d'une séquence de quatre matchs.

Sidney Crosby, Patric Hornqvist et Carl Hagelin ont également marqué, les Penguins obtenant leur quatrième victoire de suite et leur cinquième victoire en six matchs. Le recrue Tristan Jarry, pour son quatrième départ consécutif, a arrêté 26 tirs pour remporter sa quatrième victoire de suite en carrière.

http://maillotnhlachat.publicoton.fr/

Portant un Maillot NHL Linus Ullmark a effectué 44 arrêts pour aider les Sabres de Buffalo à remporter une victoire de 3-1 contre les Blue Jackets de Columbus au KeyBank Centre jeudi.

Ullmark, rappelé de Rochester de la Ligue américaine de hockey lundi, a effectué 18 arrêts en troisième période lors de ses débuts dans la saison. Les Sabres (11-24-9) ont mis fin à une série de cinq défaites (0-4-1).

Portant un Maillot Buffalo Sabres Okposo a ajouté une passe et a marqué le but gagnant final en balayant une rondelle libre dans un filet sans surveillance à 7:18 en troisième période.

Benoit Pouliot et Jack Eichel, avec un filet vide, ont également marqué pour Buffalo (11-24-9), qui occupe la dernière place du classement de la Conférence de l'Est tout en générant 99 buts dans la LNH.

Artemi Panarin a marqué, et Sergei Bobrovsky a effectué 26 arrêts pour les Blue Jackets (25-17-3), qui avaient gagné deux matchs de suite et trois de quatre (3-1-0).

http://maillotnhlachat.publicoton.fr/

Le Wild du Minnesota a surmonté un début chancelant pour une victoire en temps opportun contre un rival de division.

Ryan Suter a donné les devants à Minnesota en début de troisième période, portant un Maillot NHL 4-en-4 Devan Dubnyk a effectué 34 arrêts et le Wild a tenu les Blackhawks de Chicago 2-1 mercredi soir pour mettre fin à une série de deux matchs.

Portant un Maillot Minnesota Wild Jonas Brodin a marqué dans la deuxième période pour le Minnesota (23-17-4). Le Wild a amassé deux points d'avance sur Chicago (21-16-6) dans la division centrale serrée et s'est battu pour les séries éliminatoires de la Conférence Ouest.

Devan Dubnyk a réalisé 34 arrêts dans la victoire après avoir accordé six buts sur 32 tirs lors de son départ précédent, une défaite de 7-2 face à l'Avalanche du Colorado samedi.

Brent Seabrook a marqué pour les Blackhawks (21-16-6), qui ont perdu pour la première fois en trois matchs pour amorcer leur séjour de six matchs à domicile.

http://maillotnhlachat.publicoton.fr/

Portant un Maillot NHL Kyle Connor a marqué deux buts et une aide, Nikolaj Ehlers a marqué deux fois et les Jets de Winnipeg ont battu les Sabres de Buffalo 7-4 au KeyBank Centre mardi.

Portant un Maillot Winnipeg Jets, Patrik Laine a marqué, et Mathieu Perreault, Jacob Trouba et Blake Wheeler ont chacun récolté deux mentions d'aide pour les Jets (26-11-7) qui ont remporté trois matchs d'affilée et qui ont une fiche de 6-0-1 au cours des sept derniers matchs.

Laine a marqué un avantage numérique à 6:43 du premier pour marquer son 100e point dans la LNH, se joignant à Auston Matthews, de Toronto, en tant que deuxième joueur du repêchage de 2016 pour atteindre l'étape. C'était le 19e but de Laine de la saison.

Jack Eichel a obtenu deux buts et une passe, Ryan O'Reilly a obtenu un but et deux passes et Kyle Okposo a récolté trois mentions d'aide pour les Sabres (10-24-9), qui ont perdu cinq matchs d'affilée (0-4-1).

http://maillotnhlachat.publicoton.fr/

C'était le 31 octobre, lorsque New York a effacé ses efforts de deux buts pour battre le gardien de quatrième corde Max Lagace dans une victoire de 6-4. Dimanche soir, les Rangers ont rencontré une équipe de Golden Knights en pleine maturité qui cherchait àse venger.

Portant un Maillot NHL William Karlsson a marqué le but décisif au milieu de la troisième période pour permettre à Vegas de remporter une victoire de 2-1 contre New York devant un total de 18 234 spectateurs.

Portant un Maillot Golden Knight Marc-André Fleury a effectué 28 arrêts, et James Neal a marqué pour les Golden Knights (29-10-2), qui ont remporté sept matchs consécutifs à domicile. Vegas a une fiche de 18-2-1 au T-Mobile Arena, où il a perdu pour la dernière fois le 28 novembre contre les Stars de Dallas.

Fleury s'est amélioré à 9-2-1. Il a une fiche de 6-1-1 et a accordé 11 buts depuis son retour le 12 décembre après avoir raté 25 matchs avec une commotion cérébrale.

http://maillotnhlachat.publicoton.fr/

Portant un Maillot NHL Jeff Glass commence à être à l'aise dans l'objectif pour les Blackhawks de Chicago.

Glass, la recrue de 32 ans qui a rebondi dans le monde du hockey avant de finalement atteindre la LNH le mois dernier, a effectué 23 arrêts pour mener Chicago à une victoire de 5-2 contre les Rangers de New York mercredi soir.

Porter un Maillot Chicago Blackhawks Sharp a marqué sur un tir du poignet à 2:24 pour donner une avance de 3-2 aux Blackhawks. C'était son quatrième but de la saison et le premier depuis le 27 novembre, une période de 13 matchs.

Vinnie Hinostroza, Nick Schmaltz, Jonathan Toews et Patrick Kane ont marqué pour les Blackhawks (19-14-6), qui ont réussi une fiche de 2-3-1 lors de leur voyage de six matchs sur la route.

Nick Holden et Mika Zibanejad ont marqué pour les Rangers (21-14-5), qui ont perdu pour la quatrième fois lors de leurs 17 derniers matchs à domicile. (13-3-1). Henrik Lundqvist a effectué 30 arrêts.

Portant un Maillot NHL Ben Bishop a un travail régulier, et lui et les Stars de Dallas ont joué leur meilleur hockey de la saison.

Portant un Maillot Dallas Stars Bishop a réalisé 26 arrêts dans son quatrième blanchissage de la saison, Tyler Pitlick a marqué deux buts et les Stars ont battu les Sharks de San Jose 6 à 0 dimanche soir.

Tyler Pitlick a marqué deux buts, Radek Faksa a récolté trois mentions d'aide, John Klingberg a marqué un but et une aide. Mattias Janmark et Jamie Benn ont chacun récolté deux passes pour aider Dallas (22-15-3) à remporter la quatrième fois en cinq matchs ( 4-1-0).

Le 23e jeu blanc de Bishop est arrivé à son septième départ consécutif. C'était la quatrième victoire de Dallas en cinq matchs.

Dans les deux premiers matchs d'un séjour à domicile de six matchs, les Stars ont devancé leurs adversaires 10-2. Les cinq premiers matchs sont séparés tous les deux jours.

En portant un Maillot Hockey, Thomas Vanek pensait que ce serait une de ces nuits après avoir été victime d'un vol d'Anton Forsberg sur deux occasions à bout portant en première période. Il avait raison, mais pas comme il l'avait imaginé.

Portant un Maillot Vancouver Canucks Vanek a marqué deux buts et récolté trois mentions d'aide, et les Canucks ont mis fin à une série de quatre défaites avec une victoire de 5-2 au Rogers Arena jeudi.

Vanek a combiné avec ses coéquipiers Brock Boeser et Sam Gagner pour cinq buts et sept passes dans leur troisième match ensemble. Gagner a marqué deux buts et une passe, Boeser a marqué à son quatrième match d'affilée et a récolté trois mentions d'aide, et Jacob Markstrom a effectué 30 arrêts pour les Canucks (16-17-5), qui a gagné pour la deuxième fois en 10 matchs (2-7 -1).

Pages: 1 2 3 4 5 ... » »»